750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

 

Aujourd'hui je teste les préparations toutes prêtes de pancake Classic food of América et je suis franchement séduite! Deux sachets à l'intérieur, le sachet permet de réaliser 10 petits pancakes (5 grands comme sur la photo). Il suffit de rajouter du lait et le tour et jouer, pas de temps de repos; c'est simple comme bonjour!

J'ai trouvé cette préparation dans mon magasin Auchan mais je vous laisse le lien du site par ici !

Pancakes Classic food of America
Pancakes Classic food of America
Pancakes Classic food of America
Pancakes Classic food of America
Pancakes Classic food of America
Tag(s) : #Partenaires, #Crêpes & Beignets, #Sucré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :