750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello!

Je suis fière de vous présenter notre dernier lot de 62 ebook! Nous sommes un groupe d'auteur à avoir réuni nos ebook en un joli pack appelé "Je fais tout moi même"

Le voici !

24€ le pack de 62 ebook téléchargeable pendant 365 jours!
Vous trouverez de tout à l'intérieur, des recettes, de la déco, des cosmétiques et des produits ménagers maison. Tout y est !

 

Pack 62 ebook je fais tout moi même
Pack 62 ebook je fais tout moi même
Pack 62 ebook je fais tout moi même
Pack 62 ebook je fais tout moi même
Pack 62 ebook je fais tout moi même
Pack 62 ebook je fais tout moi même
Tag(s) : #Boissons & Glaces, #Recettes du Ramadan, #Barbecue & recettes d'été, #Bla bla bla, #Boulangerie, #Desserts & Entremets, #Grazing box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :