750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  P2241582.JPG

Quelle bonne surprise !!
Ma famille d'Annecy débarque à l'improviste chez ma maman passez le week-end !!!
Quand j'ai appris la nouvelle j'ai couru en cuisine préparer quelques petites choses
pour les recevoir moi aussi !
J'ai entre autre fais des lasagnes au fromage de chèvre et en petit souvenir
quelques pots de confiture de lait
(prise par le temps pas le temps de préparer une recette trop compliquée)
Nous avons passé un très bon moment
et j'étais tellement contente qu'ils voient comment ma puce à changée depuis Noël !


 

. Pour cette recette il n'y a pas plus simple sur cette terre !
Prenez une boite de Lait concentré sucré et placez la ( fermée )  une heure
dans une cocotte minute couverte d'eau .
. Voila !

. Si si voila , laissez refroidir avant d'ouvrir pour ne pas vous brûler
et s'est prêt , vous pouvez la verser
dans des bocaux stérilisés et la conserver quelques mois !!!

 

Bon Appétit !!!

Tag(s) : #Desserts & Entremets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :