750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tous le monde!
Après deux jours passées dans ma cuisine à préparer se gâteau
je suis heureuse de souhaiter à toutes les mamans du monde
une excellente fête des mères , et surtout à ma petite maman à moi !

Voici un gâteau cage à oiseau , long et minutieux à réaliser
mais ça en vallait le peine , quand ma maman va le voir demain matin
elle va être très contente !!!

Le gâteau; s'est un moelleux de 4 étages
avec entre chaques étages et tout autour une couche de ganache montée
La déco ; est entièrement réalisée en pâte à sucre et en pâte d'amande ...

P5246832.JPG

...


P5246823.JPG

...

P5246822.JPG

...

P5246799.JPG

...

Sans-1.png

2.png

3.png

Bon Appétit !!!

Tag(s) : #Gâteaux 3D
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :