750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme bien souvent par ici , un petit Chili con carne !! Parce que l'on en raffole !!
J'en fais beaucoup car j'en congèle la moitié pour mon #batchcooking !
Aujourd'hui j'en profite pour tester les bouillons de légumes de chez sweet sauce (boutique)

et je les ai validés car ils sont bien moins salé que mes cubes habituels et le goût est délicieux !!

Ingrédients :

.un gros oignon émincé
.1 poivron rouge

.2 gousses d'ail hachées
.500 g de boeuf haché
.400 g de tomates concassées (à défaut utilisez deux tomates fraîches)
.500g de haricots rouges cuits et égouttés
.200g de maïs
.1/2 bouquet de persil
sel
poivre
. 1 c/c de cumin
. 1 pincée de cannelle
.1/2 bouquet de persil haché
. 1 branche de céleri (facultatif)
.2 c/s d'huile d'olive
.un cube de légumes sweet sauce


du riz pour accompagner

.Dans la marmite, émincez un oignon et hachez deux têtes d'ail,
Versez l'huile d'olive et laissez fondre deux minutes

. Quand l'oignon est translucide joutez le poivron en fines lamelles, le maïs, la tomate, l'ail, la viande et les épices puis poursuivre la cuisson 5 minutes.

. Ajoutez le bouillon dilué dans un verre d'eau chaude et les haricots rouges puis poursuivre la cuisson quelques minutes à feu doux jusqu'à évaporation du liquide.

Servez avec du riz.

 

Bon appétit

Chili con carne
Chili con carne
Chili con carne
Chili con carne
Chili con carne
Tag(s) : #Accompagnements & Gratins, #Latino food, #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :