750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello!

 

Quel bonheur ce matin en découvrant ce joli colis provenant de chez "Le fermier des Vosges"!
L'odeur, le goût, la qualité: incroyable!

Pour moi qui suit des montagnes de Haute-Savoie ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas régalée autant! Trouver de la charcuterie ARTISANALE ET HALAL de cette qualité c'est une dinguerie !!

Avis à mes proches, à chacun de mes anniversaires je veux une box charcuterie Le fermier des Vosges !!

Pour la petite histoire , Abdelhak et Nathalie ont bâti leur bergerie à Fresse-sur-Moselle en 1999.
Aujourd'hui le site fait 60 hectares ! Plein de projets en cours, restauration, projet de réinsertion de jeune dans leur association, acquisition de nouveaux animaux, n'hésitez pas à découvrir leur aventure sur leur site
Lefermierdesvosges.fr

Plateau charcuterie le fermier des Vosges
Plateau charcuterie le fermier des Vosges
Plateau charcuterie le fermier des Vosges
Plateau charcuterie le fermier des Vosges
Plateau charcuterie le fermier des Vosges
Plateau charcuterie le fermier des Vosges
Plateau charcuterie le fermier des Vosges
Plateau charcuterie le fermier des Vosges
Tag(s) : #Grazing box, #Apéro & Tapas, #Recettes du Ramadan, #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :