750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hello

 

Depuis quelques temps je songe a une nouvelle recette pour ce ramadan, puis un jour j'ai voulu faire des maakouda et je me suis dit pourquoi ne pas changer la forme đŸ€” l'idée du donuts est venue a ce moment là. Vous l'avez compris c'est donc une pâte dans me genre des maakouda. 

Ingrédients :

. 400g de pomme de terre cuites environ

. 2 belles escalopes de poulet

. 2 oeufs durs

. 2 ou 3 vache qui rit 

. Sel poivre paprika curcuma

. Une cuillère de persil haché 

. De la fécule de pomme de terre (purée en sachet) 

 

Pour la panure :

. 2 oeufs battus

. Un bol da farine

. Un bol de chapelure fine

. Un bain d'huile 

 

. Faites cuire les pommes de terre dans l'eau salée, égouttez et écrasez les. Reservez. 

. Mixez le poulet préalablement cuit dans un peu d'huile d'olive, avec la vache qui rit, les œufs, sel poivre pprika curcuma et persil. Je ne mixe pas les pommes se terre avec sinln ça fait trop liquide donc juste je les écrase et les ajoute au reste mixé. 

. Si la pâte n'est pas assez malléable ou trop collante, ajoutez de la purée en sachet jusqu'à pouvoir bien travailler mes donuts. 

J'utilise le moule en lien en bas. 

. Graissez le moule et façonnez le donuts a l'intérieur, puis trempez le dans l'œuf puis dans la farine, a nouveau dans l'œuf puis dans la chapelure fine. 

. Faire frire des deux côtés dans une huile pas trop chaude. 

. Laissez égoutter sur un papier absorbant. 

Bon appétit 💕

Donuts au poulet- maakouda
Donuts au poulet- maakouda
Donuts au poulet- maakouda
Donuts au poulet- maakouda
Donuts au poulet- maakouda
Donuts au poulet- maakouda
Donuts au poulet- maakouda
Donuts au poulet- maakouda
Donuts au poulet- maakouda
Tag(s) : #Recettes du Ramadan
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :