750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillotes de cabillaud aux légumes

Hello!

Un petite recette de poisson, car ici il faut l'avouer nous ne sommes pas très viande!

Donc une petite papillotes de poisson aux légumes , poireaux, pomme de terre et carottes à la crème.

Ingrédients pour 2:
. 2 Morceaux de cabillaud
. 2 poireaux
. 6 carottes
. 3 pommes de terre
. 20 cl de crème entière liquide
. sel poivre
. 1 ail haché
. 1 cube de knorr légume cubor

1. Les légumes; Dans une casserole d'eau faites cuire avec le bouillon (qui attention est déjà bien salé), faites cuire les pommes de terre, carottes et poireaux coupés en petits dés. Une quinzaine de minutes environ jusqu’à ce que les légumes soient fondant. Laissez égoutter, réservez.

2. Remettez les légumes dans une casserole avec 10 cl de crème , sel et poivre à votre goût, un morceau d'ail haché, et laissez cuire jusqu'à épaississement de la crème.

3. Déposez le poisson dans une papillote en silicone ou dans une feuille de papier cuisson (enroulez les deux côtés pour bien la fermer) , versez au dessus une cuillère de légumes à la crème et le reste de la crème soit environ 5cl ce crème ajoutée dans chaque papillote.

4. Déposez en haut du cuiseur vapeur ou du couscoussier et laissez cuire quelques minutes jusqu’à cuisson total du poisson.

5 . Servez avec le reste des légumes, du riz et quelques tranches de citron.

Bon appétit !!

Tag(s) : #Poissons & Coquillages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :